Séjour à Dubaï

Séjour à Dubaï

CÉ LA VI Dubaï : Restaurant panoramique avec vue à couper le souffle

Pour vivre une expérience culinaire avec vue exceptionnelle sur la ville, Dubaï regorge de nombreux bars et restaurants sur les toits tous plus impressionnant les uns des autres, à tel point que le choix n'est pas toujours évident pour un premier séjour à Dubaï, si vous souhaitez un endroit remarquable avec style et glamour, pour se détendre, prendre un verre ou déjeuner, ne cherchez pas plus loin que le CÉ LA VI de Dubaï , c'est un rooftop bar panoramique qui va vite devenir une adresse à noter dans vos incontournables pour tous séjour à Dubaï.

A propos du restaurant CÉ LA VI Dubaï

Vous l'aurez certainement deviné, CÉ LA VI est une déclinaison de l'expression française mondialement connue qui se traduit par « C'est la vie » c'est une célèbre marque de rooftop d'Asie du Sud-Est déjà présent à Hong Kong, Colombo, Taipei, Shanghai, Tokyo mais sa plus célèbre adresse est sans doute celui de Singapour qui est situé sur le toit du légendaire hôtel Marina Bay Sands.

Désormais installé à Dubaï au sommet du magnifique hôtel Address Sky View depuis janvier 2020, au 54e étage de cet établissement chic qui abrite aussi une des attractions les plus vertigineuses de Downtown Dubaï avec le Sky Glass Slide et le Sky Edge Walk du Sky Views Dubaï Observatory.
CÉ LA VI  Dubaï est divisé en quatre sections : une terrasse panoramique à 360 degrés, une piscine à débordement en plein air , un Sky bar, un Club Lounge et un restaurant avec vue imprenable sur le Burj Khalifa.

Le cadre du restaurant CÉ LA VI Dubaï

Avec ses vues éblouissantes sur le Burj Khalifa depuis le 54e étage de l'hôtel Address Sky View, le cadre du CÉ LA VI Dubaï est sans égal.

La décoration intérieure est résolument moderne et contemporaine avec des touches inspirées de la culture asiatique ; des matériaux nobles tels que la pierre et le bois ponctués de finitions plus douces habillent l'espace.

La terrasse offre une vue à 360 degrés sur le centre-ville, le Burj Khalifa, la crique de Dubaï et parfois même jusqu'aux World Island lorsque le temps est au beau fixe.

La piscine à débordement et le Sky bar offrent un cadre absolument magnifique propice à la détente.
Tout est fait dans l'art et la manière pour vous assurer que vous allez certainement passer un moment agréable au CÉ LA VI Dubaï.

Le Spot instagrammable du CÉ LA VI Dubaï

Sans parler de la vue imprenable et à couper le souffle sur Downtown et les fontaines dansantes du Burj KhalifaCÉ LA VI Dubaï possède deux des spots les plus instagrammables de Dubaï, vous avez sans doute vue les nombreuses photos qui font régulièrement la renommée de cette adresse sur Instagram : il y a la superbe piscine à débordement sur le toit et la balançoire florale rouge  qui oscille doucement, parfaitement aligné dans l'axe du Burj Khalifa et digne d'un conte de fée aux petites princesses.

Avec ces deux spots et son Sky bar,  CÉ LA VI est rapidement devenu l'un des lieux les plus instagrammable de Dubaï.

Ce qui est proposé au Menu

Le restaurant contemporain propose à la fois une cuisine moderne d'inspiration asiatique et des plats internationaux, le chef cuisinier Howard Ko propose également un menu adapté à la clientèle Emiratis.

Pour profiter un peu du luxe de ce bâtiment emblématique tout en admirant la vue imprenable sur la skyline depuis le 54ème étage, sans avoir à débourser des sommes folles, le célèbre restaurant CÉ LA VI Dubaï propose une offre spéciale pour un déjeuner haut de gamme composé de trois plats.

L'offre spéciale déjeuner comprend des boissons non alcoolisées, du thé, du café, de l'eau et un verre de vin rouge, blanc ou une bière par personne, une entrée (salade ou soupe), un plat principal parmi quatre choix (saumon poêlé et sa mousseline de panais, ou encore le risotto à la truffe noire, du saumon rôti à la poêle, de la poitrine de poulet rôtie) et d'un dessert au choix comme une coupe glacée et ses trois parfums, un Fondant au chocolat noir ou encore un Tiramisu.

Quel est le dress code du CÉ LA VI Dubaï ?

Pour un lieu aussi chic, le code vestimentaire du CÉ LA VI Dubaï est tout simplement élégant et décontracté; les vêtements de sport, les vêtements de plage, les casquettes, les shorts ou les tongs ne sont pas autorisés.

Attendez-vous à découvrir un service agréable et professionnel, le summum de l'hospitalité et de la restauration de luxe.

Comment réserver au CÉ LA VI Dubaï ?

Il est absolument nécessaire de réserver en avance afin d'obtenir une table au CÉ LA VI Dubaï, le célèbre rooftop propose une formule déjeuner à un très bon rapport qualité prix à condition de réserver en ligne .

Réserver un déjeuner au CÉ LA VI

Une fois votre réservation confirmée, présentez-vous simplement avec votre voucher de réservation à l'entrée du restaurant CÉ LA VI.

Pour ceux qui n'auront pas la chance d'obtenir une table au CÉ LA VI Dubaï mais qui souhaitent tout de même vivre une expérience culinaire similaire, vous pouvez aussi vous orienter vers une des réservations ci-dessous :

Ces déjeuners ou diners dans les plus beaux restaurants panoramiques de Dubaï sont un moyen idéal de profiter de plus près au luxe que ces bâtiments emblématiques ont à offrir à Dubaï.

Les horaires d'ouverture

Le CÉ LA VI Dubaï est ouvert tous les jours ; 12h à 16h et de 18h à 23h30 ; la formule déjeuner est proposée de 12h à 14h , le sky bar est quant à lui ouvert de 12h à 3h du matin .

Comment se rendre au CÉ LA VI Dubaï ?

CÉ LA VI Dubaï est situé au 54 étage de la Tour 2 ,The Address Résidence Sky View Hôtel , vous pouvez emprunter le métro ou réserver un taxi pour vous y rendre.

Adresse : CÉ LA VI Dubaï : Tower 2 - Level 54, Address Sky View Hotel, Sheikh Mohammed Bin Rashid Blvd, Dubaï, Émirats arabes unis - station de métro la plus proche : Burj Khalifa, Dubaï Mall (n° 25 sur la Red Line) 

Articles similaires

Date de dernière mise à jour : 11/02/2024

Ajouter un commentaire