Séjour à Dubaï

Séjour à Dubaï

Flying Cup Expérience : Prendre un verre dans le ciel de Dubaï

Flying Cup Dubaï Expérience est une nouvelle attraction ouverte sur la plage de Jumeirah Résidence Beach qui permet de vivre trois expériences en une :  profiter d'une vue imprenable sur l'un des plus beaux panoramas de Dubaï , la sensation d'être suspendu dans le ciel tout en sirotant une boisson rafraîchissante au dessus du vide.

Si vous ne craignez pas de vivre une expérience qui vous procurera quelques petits frissons, ou si vous êtes tout simplement un amateur de sensations fortes à la recherche de quelque chose d'unique alors n’hésitez pas a essayer cette nouvelle activité lors de votre séjour à Dubaï.

L’expérience Flying Cup

Après avoir échangé nos vouchers au comptoir de la Flying Cup, le guide nous propose de choisir nos encas , entre un paquet de popcorns ou des Cookies et un choix de boissons rafraîchissantes ( non alcoolisées) , ensuite il nous invite à nous installer dans la coupe volante et vient vérifier que nous sommes solidement attachés sur nos sièges.

Une fois toutes les vérifications faites, le guide s'installe au centre de la Flying Cup puis celle-ci se détache silencieusement du sol et s’élève tout doucement dans les airs jusqu’à se stabiliser à une hauteur d’environ 40 mètres au dessus du sol , (l'équivalent d'un immeuble de 12 étages),  tournant lentement sur elle-même afin que tous les participants puissent avoir les différentes vues sur le panorama ;  elle s’arrête pendant quelques minutes entre chaque rotation pour permettre de prendre les photos ou continuer à siroter les boissons.

N'hésitez pas à demander au guide de vous prendre en photo avec votre propre smartphone, il s'y propose d'ailleurs très gentiment.

La vue panoramique

Une fois là-haut dans les airs, on a une vue panoramique à 360 degrés sur The Beach, Jumeirah Beach Résidence, Palm Jumeirah, Ain Dubaï (la grande roue d’observation de Dubaï), sur les grattes-ciel de Dubaï Marina et sur la plage de Jumeirah ; les baigneurs au dessous de nous sont minuscules … c’est juste incroyable !

Au bout de 15 à 20 minutes de vue là haut , la Flying Cup commence à amorcer son mouvement de descente, toujours aussi lentement pour un atterrissage en douceur au sol

Le mouvement de rotation de la coupe volante est très léger, cependant pour ceux qui ont le vertige, cela risque d’être quelque peu problématique… un conseil , ne regardez surtout pas vos pieds qui se balancent dans le vide , gardez les yeux droit devant vous et vous passerez un très bon moment ... en tout cas, pour nous ce fût une très belle expérience à vivre à Dubaï.

Comment réserver ?

Nous avons réservé nos billets en ligne pour la Flying Cup Dubaï Expérience sur le site Expedia, donc si vous souhaitez vous assurer une place dans le ciel de Dubaï, il suffit de sélectionner la date et l’heure de votre choix sur le planning de réservation ci-contre : Flying Cup Dubaï Expérience.

Présentez-vous ensuite au guichet de la Flying Cup Dubaï Expérience entre 45 à 30 minutes avant l’heure indiquée de votre réservation .

Bon à savoir

Flying Cup Dubaï Expérience a une capacité d'accueil de 16 personnes maximum et seuls les enfants de plus de 4 ans ou de plus de 105 cm sont autorisés à vivre cette expérience.

Les heures d'ouverture

La Flying Cup Dubaï Expérience est ouverte du Samedi au Mercredi de 10h à Minuit et du Jeudi au Vendredi de 10h à 1h du matin .

Comment s'y rendre ?

Flying Cup Dubaï Expérience est située sur la plage de Jumeirah Beach Résidence (JBR)
 
Prendre la ligne rouge du métro ( Red Line ); descendre à la station Damac Properties, faites une correspondance avec le Tramway à Dubaï Marina pour ensuite descendre à la station Jumeirah Beach Résidence 1, à partir de là, vous pouvez marcher jusqu'à la plage où se trouve la Flying Cup Dubaï Expérience.

Articles similaires

Date de dernière mise à jour : 09/06/2019

Ajouter un commentaire