Séjour à Dubaï

Séjour à Dubaï

Turbo City Pass : Les meilleures attractions de Dubaï en un seul Pass

Organiser un voyage à l’étranger n’est pas chose aisée surtout lorsqu’il s’agit d’une destination aussi lointaine comme Dubaï, entre le billet d’avion, l’hébergement et les attractions touristiques que l’on souhaite faire absolument sur place, cela peut vite constituer une grosse dépense.

Pour essayer de limiter les dépenses, les Pass touristiques comme le Dubaï Turbo City Pass sont un excellent moyen de profiter de votre séjour à Dubaï sans passer à côté de ces activités qui font tant rêver

Le Dubaï Turbo City Pass vous dispense de réserver individuellement les attractions que vous souhaitez faire et propose de réunir en un seul carnet les activités les plus populaires de Dubaï, le tout pour un tarif beaucoup plus économique que si vous décidez d’acheter individuellement chacune des activités.

Les formules du Dubaï Turbo City Pass

Le Dubaï Turbo CityPass se présente sous la forme d’un mini carnet avec les billets d’entrée de certaines  attractions parmi les inconditionnelles et incontournables de Dubaï 

Il existe quatre formules de City Pass:

  • Un Dubaï Turbo CityPass 1 jour,
  • Un Dubaï Turbo CityPass 2 jours,
  • Un Dubaï Turbo CityPass 3 jours
  • Et un Dubaï Turbo CityPass sept jours,

Ce qui permet de choisir son Pass touristique en fonction de la durée de votre séjour.

Les activités comprises dans le Dubaï Turbo City Pass

Chaque formule a l’avantage de proposer un accès prioritaire et une réduction de près de 20 % sur l’entrée des attractions les plus populaires de Dubaï comme par exemple :

  • La plateforme d’observation du Burj Khalifa,
  • Un tour en bus touristique Hop-on, Hop off autour de la ville .
  • Une excursion en bateau,
  • Un Safari dans le désert
  • Une visite en Bus de Palm Island,
  • Une visite de l’aquarium The Lost Chambers (Atlantis )
  • Un Day trip à la ville voisine d’Abu Dhabi et bien d’autres encore…. 

Vous êtes libre de choisir les activités que vous souhaitez faire et dans l’ordre qui vous convient le mieux  : Découvrez ici la liste de toutes les attractions comprises dans le Dubaï Turbo Cty Pass.

Comment fonctionne le Dubaï Turbo City Pass?

C’est simple, une fois que vous serez à Dubaï avec votre Turbo City Pass, que ce soit sous format carnet à souche ou affiché sur votre smartphone, vous n’aurez plus qu’à vous rendre aux guichets des attractions que vous souhaitez visiter et présenter le ticket correspondant à l’activité .

C’est vous aussi qui décidez dans quel ordre vous souhaitez visiter les attractions du Dubaï Turbo City Pass.

Validité du Dubaï Turbo City Pass

En fonction de la formule de votre Dubaï Turbo Cty Pass, la période de validité court à partir du premier jour que vous aurez choisi au moment de la réservation ensuite après le premier jour d'utilisation, le Pass sera valide en jours consécutifs… c'est-à-dire que si vous avez un Dubaï Turbo Cty Pass trois jours, et que vous l’activez un lundi par exemple, il sera valable le Lundi, le mardi et le mercredi jusqu’minuit soit pendant trois jours consécutifs.   

Certaines attractions comme le Burj Khalifa nécessitent une réservation au préalable : il suffit d’indiquer la date de visite au moment de la réservation .

Où acheter le Dubaï CityPass ?

Le Dubaï Turbo City Pass est disponible uniquement à l'achat en ligne sur internet : vous devez d'abord sélectionner le type de forfait qui vous convient le mieux parmi un Dubaï Turbo un jour, deux jours, trois jours ou sept jours, la date à laquelle vous souhaitez commencer les visites avec le Pass , le nombre de personnes dans votre groupe.



Réservez votre Dubaï City Pass maintenant.

 
 

Une fois le paiement effectué, vous recevrez votre Dubaï City Pass dans les 24 heures par courrier électronique qui contiendra le détail de votre commande: pensez à imprimez toutes les pièces jointes . 

Si vous préférez, vous pouvez aussi opter pour la livraison gratuite à domicile par courrier postal avec un guide de référence complet pour vous aider à planifier votre voyage.

Pour cette dernière option, il vaut mieux s'y prendre tôt car excepté l’Allemagne (3 jours ouvrables de livraison, en Autriche et en Suisse dans les 5 jours ouvrables),  il faut compter en moyenne 14 jours ouvrables de livraison pour le reste de l’UE.

Date de dernière mise à jour : 11/05/2019

Ajouter un commentaire